AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le cyber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le cyber   Dim 27 Jan - 9:43

mzabi93 a écrit:
mzabi93 a écrit:
Voila je voulait passer une special au cyber de mon cousin juste en face du lycee bajaa ou il regne une super ambiance orchestre par le chef d orchestre waheed qui a fait de ce cybe,r le cyber le plus animee de toute la ville et j en profite pour passer le salam a toute la clique du lycee qui se reconnaitra je peut pas tous vous citez et big salam au seven-wise vous me manquez tous.

coordialement de mzabi93

ps : tchichi ou la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
waheed
Member
Member

MessageSujet: Re: Le cyber   Dim 27 Jan - 9:47

mzabi93 a écrit:
mzabi93 a écrit:
mzabi93 a écrit:
Voila je voulait passer une special au cyber de mon cousin juste en face du lycee bajaa ou il regne une super ambiance orchestre par le chef d orchestre waheed qui a fait de ce cybe,r le cyber le plus animee de toute la ville et j en profite pour passer le salam a toute la clique du lycee qui se reconnaitra je peut pas tous vous citez et big salam au seven-wise vous me manquez tous.

coordialement de mzabi93

chère cousin mzabi93 je te remercie pour la pub qui fait rèchauffer le coeur.je sait pas ci jest vraiment donner au cyber l ame qui lui falait mais cinsérement suis très content que tu t est amuser avec ta click la seven-wise.tout le monde te passe le bonjoure sur tout :faysal .mahjoub.khalid.saad.hamza.et bien sur moi wahid ton cousin prèférer.et vive les seven_wise ainssi que tout les mzabi du part du monde entier
naoual
Member
Member

MessageSujet: Re: Le cyber   Lun 28 Jan - 9:12

waheed a écrit:
mzabi93 a écrit:
mzabi93 a écrit:
mzabi93 a écrit:

coordialement de mzabi93

chère cousin mzabi93 je te remercie pour la pub qui fait rèchauffer le coeur.je sait pas ci jest vraiment donner au cyber l ame qui lui falait mais cinsérement suis très content que tu t est amuser avec ta click la seven-wise.tout le monde te passe le bonjoure sur tout :faysal .mahjoub.khalid.saad.hamza.et bien sur moi wahid ton cousin prèférer.et vive les seven_wise ainssi que tout les mzabi du part du monde entier
salut mzabi93.suis partie au cyber mais sa put parceque y as une chieuse qui entre au et qui fou le bordel.quopn au gents de cyber j est trouve que wahid est tres cool. mai ce qui ma ènerve c inane avec son visage plein de troup vraiment a mourire de rire hihihihihi y as aussi un commissaire au cyber c ahmùed on dirai un general waw comme c con on reparlera apres parceQUE LA JE WISEVAIT VOIRE LE MATCH TCHAW TCHAW
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le cyber   Mer 5 Mar - 11:27

Voici une photo juste devant le cyber qui pile en face du lycee bajaa avec en photos la fameuse bande des 7wises lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
hamadashows
Member
Member

MessageSujet: Re: Le cyber   Dim 28 Déc - 6:40

lol! Itoub
Voir le profil de l'utilisateur http://www.5misa.com
waheed
Member
Member

MessageSujet: Re: Le cyber   Mar 17 Fév - 8:34

la vitesse sa tue et ce qui est pas pour nous et pas pour nous.ce que vous voyez emerveille mais sa tue
hamadashows a écrit:
lol! Itoub
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le cyber   Mar 24 Fév - 6:47

mzabi93 a écrit:
Voici une photo juste devant le cyber qui pile en face du lycee bajaa avec en photos la fameuse bande des 7wises lol!

elle s agit de qui cette fameuse bande,meme si je crois pas qu elle est fameuse,en tt cas moi je connais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cyber   

Le cyber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1