| association des anciens de ben ahmed | |
|
Auteur | Message |
---|
hirri Member

Nombre de messages : 61 Localisation : Casablanca, maroc Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: association des anciens de ben ahmed Jeu 15 Fév - 9:59 | |
| Bonjour à tous les mzabis/ Une nouvelle association vient d'etre crée dans le dessein de s'occuper des problèmes de la ville de ben ahmed par des anciens de ben ahmed. Ils m'ont proposé pour assister à leurs réunions ,et je vais aficher ici des documents concernent la ville et les ancients de ben ahmed . |
|
 | |
mzabi93 Admin

Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : saint denis, france Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Jeu 15 Fév - 14:26 | |
| - hirri a écrit:
- Bonjour à tous les mzabis/
Une nouvelle association vient d'etre crée dans le dessein de s'occuper des problèmes de la ville de ben ahmed par des anciens de ben ahmed. Ils m'ont proposé pour assister à leurs réunions ,et je vais aficher ici des documents concernent la ville et les ancients de ben ahmed .
bonne initiative dis moi ou se trouve cette association |
|
 | |
hirri Member

Nombre de messages : 61 Localisation : Casablanca, maroc Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Dim 18 Fév - 8:56 | |
| bonjour mzabi: cette association se trouvait à zawia;maintenant elle est à ben ahmed ville;je te donnerai les cordonneés exactes apres les avoir. |
|
 | |
nisrine Admin

Nombre de messages : 343 Localisation : Koblenz, Allemagne Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Lun 19 Fév - 8:19 | |
| - hirri a écrit:
- bonjour mzabi:
cette association se trouvait à zawia;maintenant elle est à ben ahmed ville;je te donnerai les cordonneés exactes apres les avoir.
tres bonne etape. moi aussi je suis interessée et j aime bien savoir plus d information sur cette association |
|
 | |
hirri Member

| Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Lun 19 Fév - 10:51 | |
| bonjour Nesrine: je vous donnerai plus d'informations quand je les aurai,ne t'en faites pas. j'ai demandé au membre du forum d'ecrire une annonce comm sorte d'affiche,au premier recontre avec cette association je vai distribuer ces affiches pour un peux de pub.donnez moi une ideé. j'attend votres reponses. |
|
 | |
nisrine Admin

Nombre de messages : 343 Localisation : Koblenz, Allemagne Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Sam 3 Mar - 4:40 | |
| je sais pas exactement, mais c est deja une bonne idée de distrubuer des affiches, mais qui va faire ces affiches la? |
|
 | |
hirri Member

| Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Ven 16 Mar - 12:33 | |
| bonjour Nesrine; les afiches ;on discute tous,et meme chacun de nous propose une,et à la fin on va se mettre d'accord. je me signale volontaire pour distibuer ses affiches; |
|
 | |
nisrine Admin

| Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Sam 17 Mar - 17:05 | |
| - hirri a écrit:
- bonjour Nesrine;
les afiches ;on discute tous,et meme chacun de nous propose une,et à la fin on va se mettre d'accord. je me signale volontaire pour distibuer ses affiches;
merci hirri pour votre interet, on est tous avec vous
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:44, édité 1 fois |
|
 | |
titim Admin

Nombre de messages : 155 Localisation : Casablanca, maroc Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed Lun 26 Mar - 9:00 | |
| - hirri a écrit:
- bonjour Nesrine;
les afiches ;on discute tous,et meme chacun de nous propose une,et à la fin on va se mettre d'accord. je me signale volontaire pour distibuer ses affiches;
j'aime trop l'idée des affiches publicitaires, superbe !! faut que quelqu'un qui maitrise les outils de manipulation de l'image nous fasse une affiche simple avec une belle photto et des info sur le forum merci beaucoup |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: association des anciens de ben ahmed  | |
| |
|
 | |
| association des anciens de ben ahmed | |
|