AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VIVA MEDINA VIVA BENAHMED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamdaoui
Member
Member

MessageSujet: VIVA MEDINA VIVA BENAHMED   Sam 13 Jan - 17:13

Salut tout les hamdaouis ;
V avez regardez le mauvais émission de 2M viva médina (أبواب المد ينة) ;qui choisi comme thème Road movie c à d ils choisi deux villes comme extrémité d un trajet puis ils le suive puisque en visitent tous les villes qui se trouve dans ce trajet .le premier épisode de l’an 2007 choisi la zone de Chaouia oirdigha de Tadla a Settat. .mais l’équipe a fait un grd faute.. il ne passe pas notre aimable ville.. je sais pas ; et quel est la différence entre BENAHMED kasbat Tadla Ouedzem Ooujad Khoribga Berchid…
Svp je cherche des explication et mon msg adresse aussi à notre diva hamdaouis comme les amis des TV rachid , FEKKAK , hassan NAJMI , houda RIHANI……..
[b]
Revenir en haut Aller en bas
titim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIVA MEDINA VIVA BENAHMED   Lun 15 Jan - 1:52

ah oui c'est vrai j'ai suivi le reportage consacré à la région de chaouia et moi aussi j'etais supris du fait qu'ils n'ont pas visité Ben Ahmed alors qu'elle represente mieu la région de Chaouia Mzab plus que Ouad Zem !!
je pense que pour les gens de 2M, ben Ahmed n'est pas si importante que ca! c'est ma seule explication...
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VIVA MEDINA VIVA BENAHMED   Lun 15 Jan - 5:22

hamdaoui a écrit:
Salut tout les hamdaouis ;
V avez regardez le mauvais émission de 2M viva médina (أبواب المد ينة) ;qui choisi comme thème Road movie c à d ils choisi deux villes comme extrémité d un trajet puis ils le suive puisque en visitent tous les villes qui se trouve dans ce trajet .le premier épisode de l’an 2007 choisi la zone de Chaouia oirdigha de Tadla a Settat. .mais l’équipe a fait un grd faute.. il ne passe pas notre aimable ville.. je sais pas ; et quel est la différence entre BENAHMED kasbat Tadla Ouedzem Ooujad Khoribga Berchid…
Svp je cherche des explication et mon msg adresse aussi à notre diva hamdaouis comme les amis des TV rachid , FEKKAK , hassan NAJMI , houda RIHANI……..
[b]

bonne remarque Hamdaoui,
moi aussi j etais trop surprise et j ai attendu le lancement de notre chere ville, ou meme juste un tt petit passage, surtout que l equipe de 2M ont visité le Souk de tlat lwlad, mais cette episode etait pas bien organisée, et c a cause de l animateur (ali), il est juste un FRIFRA, et un gatté de 2M, je sais pas pkoi?
mais je crois que s il etait organisé par son vrai animateur, ca serait surement autre chose.
mais avec 2M ou sans 2M, on marque notre presence comme ville, qui est BEN AHMED
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVA MEDINA VIVA BENAHMED   Aujourd'hui à 12:13

VIVA MEDINA VIVA BENAHMED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1