AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

parlons un peu intime comme etants tous des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taj
Member
Member

MessageSujet: Re: parlons un peu intime comme etants tous des amis   Mar 13 Fév - 11:59

j'ai eu la chance de rencontrer mon homme idéal (mon mari chéri).bientôt dix ans de mariage. une personne trés trés aimable, un I love you tendre, et encore plein de qualités, ses défauts finissent sa personalité!
pour moi l'homme idéal, c'est une personne qui a des qualités et des défauts! quand tu aprécies une personne, que tu as de l'affection pour elle, et elle de même alors il faut fonçer. comme on dit : " tawakal 3ala allah "
j'ai raté mon premier mariage et je n'ai jamais déséspéré, j'avais raison... la preuve je vis avec l'homme de ma vie ( mon deuxiéme mari )depuis presque 10 ans et je l'aime encore plus tout les jours et lui de même. notre fille est le complément de notre boheur!!
Revenir en haut Aller en bas
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: parlons un peu intime comme etants tous des amis   Lun 19 Fév - 8:22

taj a écrit:
j'ai eu la chance de rencontrer mon homme idéal (mon mari chéri).bientôt dix ans de mariage. une personne trés trés aimable, un I love you tendre, et encore plein de qualités, ses défauts finissent sa personalité!
pour moi l'homme idéal, c'est une personne qui a des qualités et des défauts! quand tu aprécies une personne, que tu as de l'affection pour elle, et elle de même alors il faut fonçer. comme on dit : " tawakal 3ala allah "
j'ai raté mon premier mariage et je n'ai jamais déséspéré, j'avais raison... la preuve je vis avec l'homme de ma vie ( mon deuxiéme mari )depuis presque 10 ans et je l'aime encore plus tout les jours et lui de même. notre fille est le complément de notre boheur!!
je vous souhaite encore tt le bonheur du monde et que votre vie soit pleine d amour et de fleurs
ilyas
Member
Member

MessageSujet: Re: parlons un peu intime comme etants tous des amis   Sam 2 Fév - 2:30

simplement il faut être serieu et de bonnes moeurs
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: parlons un peu intime comme etants tous des amis   Lun 11 Fév - 8:47

on a des nouvveaux membres qui n´ont pas participé á ce topic,je crois qu ils veulent rester á l´ecard,comme ca on sait rien,á propos de leurs avis intimes, voila j invite ZINEB,souhaila,wahid et les autres á lire le sujet et participer.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons un peu intime comme etants tous des amis   

parlons un peu intime comme etants tous des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2