AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

scandale au lycee bajaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: scandale au lycee bajaa   Ven 10 Avr - 6:37

Une bande de copines du quartier derb si hamou de ben ahmed se sont amuser a se filme a l'aide d'un telephone portable en petit tenu donc presque nue exhibant string et j'en passe,on ne sait par quel moyen la video a circuler de telephone en telephone grace au bluethoot et un des lyceen a poster la video sur youtube,resultalt c'est arrivee en les main de la police,hier dans l'apres-midi la police a arreter une des filles et le lyceen qui l'a updownler sur youtube,ceci est la deuxieme affaires qui se passe ici dans notre chere ville,peu de temps avant la police a fait une descente dans une chambre au quartier de pam ou à l interieur un groupe de lyceen ete en presence de garçon plus agees à l'heure ou elles devaient etre en cours,j'ai un mots a dire ALLAH Y DIHOUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html

scandale au lycee bajaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1