AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

quoi de9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILH@M-13
Member
Member

MessageSujet: quoi de9   Dim 4 Jan - 11:44

sur ce sit je vois que tout les gens qui sont lion de BEN AHMED sa les manques mais la plupart des jeunes de la ville et veulent plus vivre la bas a BEN AHMED et diseent que c'est une ville trop arrieré,il ya bqp de hadeya ect...
je suis tout a fait d'accord avec eux.
ce que je veux dire que c'est toujours comme ça quand on est loin on voit les choses differentes. quand on loin on oublie tout ces choses car on vit plus dedans. quand on aime on voit que le bon coté des choses.
lol! MAIS MOI J'ADORE MA VILLE POUR MOI C TT LE MROC...
Revenir en haut Aller en bas
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quoi de9   Lun 5 Jan - 1:18

ilham el maniani a écrit:
sur ce sit je vois que tout les gens qui sont lion de BEN AHMED sa les manques mais la plupart des jeunes de la ville et veulent plus vivre la bas a BEN AHMED et diseent que c'est une ville trop arrieré,il ya bqp de hadeya ect...
ce que je veux dire que c'est toujours comme ça quand on est loin on voit les choses differentes. quand on loin on oublie tout ces choses car on vit plus dedans. quand on aime on voit que le bon coté des choses.
Moi je se souvient en 1993 quand mon pere à acheter la maison a ben ahmed,je detestais ben ahmed,j'été tous le temps a casa et mon pere m'avait en quelque sorte impose de passe la moitier de la semaine a ben ahmed et l'autre a casa,je me souvient l'avoir trés mal vecu,mais c'est grace a ça que j'ai decouvert reelment benahmed,car pour moi ben ahmed c'ete juste la ma7ata de taxi,car quand on venaut de casa pour aller à la campagne on s arretais à la ma7ata pour aller acheter viande,fruits,legumes etc...

Et grace à ces sejour j'ai passer de super moment,je me suis fait beaucoup d'amis que je vois jusqu'a aujourd'hui.Et daba je suis amoureux de cette ville que j'aime beaucoup la preuve j'ai cree ce forum lol! les gens de ben ahmed sont des gens remarquables et une hospitalités hors normes.

Et daba a 32ans je me sens mieu a ben ahmed qu'a casa DIMA DIMA 3ALWA.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
ILH@M-13
Member
Member

MessageSujet: salut   Lun 5 Jan - 11:16

salut cousin, j'aimerai bien te dire quelque chose je ne critique pas la ville mais je dit ce que pense les gens de la ville et ce qu'ils disent... biz et bn soirée
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quoi de9   Mar 6 Jan - 1:04

salut cousin, j'aimerai bien te dire quelque chose je ne critique pas la ville mais je dit ce que pense les gens de la ville et ce qu'ils disent... biz et bn soirée
Cousine je t'ai jamais dit que tu critiquais loin de la,c'est vrai qu'une grande parti de la population sont un peu decaler sur leur facon de penser,a une epoque il avait tous le meme look meme coupe de cheveux et daba 3adek s7ab l'hip hop,tecktonik et les rockeur :

wouled ben ahmed avant :

et daba :

la premiere photo nous avons de bon benahmedien fan de stati,daoudi et najat ataabou et sur la seconde photo les benahemdien next genaration fan de tektonik et hip hop lol! et regarde un blog d'un rappeur made in ben ahmed http://mc-0h.skyrock.com/1.html .
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quoi de9   Ven 23 Jan - 8:35

mzabi93 a écrit:
Moi je se souvient en 1993 quand mon pere à acheter la maison a ben ahmed,je detestais ben ahmed,j'été tous le temps a casa et mon pere m'avait en quelque sorte impose de passe la moitier de la semaine a ben ahmed et l'autre a casa,je me souvient l'avoir trés mal vecu,mais c'est grace a ça que j'ai decouvert reelment benahmed,car pour moi ben ahmed c'ete juste la ma7ata de taxi,car quand on venaut de casa pour aller à la campagne on s arretais à la ma7ata pour aller acheter viande,fruits,legumes etc...

Et grace à ces sejour j'ai passer de super moment,je me suis fait beaucoup d'amis que je vois jusqu'a aujourd'hui.Et daba je suis amoureux de cette ville que j'aime beaucoup la preuve j'ai cree ce forum lol! les gens de ben ahmed sont des gens remarquables et une hospitalités hors normes.

Et daba a 32ans je me sens mieu a ben ahmed qu'a casa DIMA DIMA 3ALWA.

hi karim,hi Ilham,
moi je suis d accord avec vous tt les 2, vraiment on aime ben ahmed surtout quand on est loin,moi personnelement,j ai jamais aimé cette ville,meme si j ai vecu labas une trés bonne période de ma vie,mais avec le temps,j ai changé,parce que maintenant je vois pas comme elle est ?mais je vois ce qu´elle représente pour moi?elle est surtout le lien avec ma famille,mes amis,mes souvenirs d enfance.....donc c clair que je vais l´aimer de plus en plus.
je te remercie Karim pour la photo:j ai reconnu Prof Hassnaoui,aussi le jeune Rached,il etait mon collegue de classe
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quoi de9   Ven 23 Jan - 8:38

t as parlé karim de l anciene et la nouvelle génération de hamdaoui,moi je trouve que c bien d avoir une multi-culture mais bien sur il faut garder les bonnes bases,qui viennent de nos habitudes,religion.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quoi de9   

quoi de9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1