AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: discussion   Mar 18 Mar - 9:32

j ai lu ca fait 2 jours sur un profil de msn,une phrase qui m a marqué,et j aime bien la partager avec vous et surtout discuter a propos de son contenu. la phrase etait:"on vit une copie d amour,parce que le vrai amour existe pas" que pensez vous? est ce que c vrai? ou l amour existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
xavi
Member
Member

MessageSujet: Re: discussion   Mer 19 Mar - 13:24

nisrine a écrit:
j ai lu ca fait 2 jours sur un profil de msn,une phrase qui m a marqué,et j aime bien la partager avec vous et surtout discuter a propos de son contenu. la phrase etait:"on vit une copie d amour,parce que le vrai amour existe pas" que pensez vous? est ce que c vrai? ou l amour existe encore?

salam nisrine, j ai pas compris la phrase, ça vx dire koi copie d amour??? et vrai amour?????????? tu parle d un amour parfait o quoi?
pour moi l existence de l amour dépend de la vie de chacun de nous, et je pense qu on est tous passé par une expérience d un sentiment de cœur, alors c est quoi ce sentiment si l amour n’existe pas
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussion   Mer 19 Mar - 14:50

xavi a écrit:
nisrine a écrit:

salam nisrine, j ai pas compris la phrase, ça vx dire koi copie d amour??? et vrai amour?????????? tu parle d un amour parfait o quoi?
pour moi l existence de l amour dépend de la vie de chacun de nous, et je pense qu on est tous passé par une expérience d un sentiment de cœur, alors c est quoi ce sentiment si l amour n’existe pas

salut Xavi,
pour moi pas tt sentiment est amour,cad meme si on est passé par des experiences,mais pas forcemment c du vrai amour.ca peut etre juste une habitude,s habituer de parler a qqn,de lui voir chaque jour,d avoir ses nouvelles........
et la copie de l amour,dont on parle, cadire un amour loin de l amour noble,un amour qui n est pas sincere,qui n est pas serieux,.......
mzabi71
Member
Member

MessageSujet: Re: discussion   Jeu 27 Mar - 16:10

1erement merci nisrine d'aborder ce sujet , a mon avis on peut pas generaliser c'est vrai le vrai amour est presque desparer mais a l'autre coté on peut trouver des cas memes kil sont pas beaucoup,mais elle nous montrent la vraie signification du mot amour,sans contre partie sans mensenge sans tous ce que peu salier ce noble sentiment.
hirri
Member
Member

MessageSujet: Re: discussion   Jeu 3 Avr - 19:08

Bonjour
Quand on veut juger qq chose ou qq1, on considère la plus part des cas,les exceptions n'ont pas de gugements.
Pour moi, tout ce qui est sur terre n'est qu'une photos de la realité y compris l'amour.
L'amour en vrai sens n'existe pas, il ya seulement des besoins qui nous trompent,sinon pourquoi quand on quite notre chère ou cher amour on cherche un autre? .
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: discussion   Dim 13 Avr - 2:43

hirri a écrit:
Bonjour
Quand on veut juger qq chose ou qq1, on considère la plus part des cas,les exceptions n'ont pas de gugements.
Pour moi, tout ce qui est sur terre n'est qu'une photos de la realité y compris l'amour.
L'amour en vrai sens n'existe pas, il ya seulement des besoins qui nous trompent,sinon pourquoi quand on quite notre chère ou cher amour on cherche un autre? .
Pour moi l' amour existe je suis pas d accord avec toi,biensure on rencontre pas l'amour a chaque coin de rue.

Pour moi l'amour est un ensemble de chose,c'est claire qu' au debut d'une histoire tous est beau et tous est jolie,quand tu est avec celle que t'aime ton coeur fait boum et quand elle est pas la elle te manque,quand tu te dispute tu te sent triste ect des exemple je peut en donner plein..

L'amour fait parti de la vie est c'est une epreuve est non pas un comte de fee ou une love story digne d'un film ou d'un roman d'amour,si on se base notre love story sur des histoires ou des film vu a la tele,on risque d'etre decu.

En quelque mots je croit en l amour,aimer est un sentiment que allah nous a donner,malheureusement au maroc beaucoup de femme se marie car on les forces on se sentent obliger de se marier pour pas etre seul ou vis a vis de la famille,ici en france je vois beaucoup de vieux couple surtout dens l emisson mes amours ou je vois des vieux retraite toujours amoureux malgres toutes ces annees passer,l'amour est une epreuves et un ensemble de chose et non pas les je t'aime hbiba:D
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
hirri
Member
Member

MessageSujet: Re: discussion   Dim 13 Avr - 12:37

Bonjour
oui l'amour existe mais ou? Dans les films, dans les reves...
Je veux dire par là, qu'on exerce pas ou plus
l'amour .
les filles au maroc ne sont plus obliger de se marier avec selui qui est choisie par leurs parents; ça existait mais c'est terminer depuit des dizaines d'annee.
le problemes de nos filles c'est qu'elles memes veulent se marier à n'importe quel prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion   

discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1