AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

raconter vou histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ùùùùù
Member
Member

MessageSujet: raconter vou histoires   Lun 18 Fév - 14:02

venez nou RACONTé vous histoires ki vou è arrivè k elles soi marrantes ou pas ki en markè votre vie ........................ study Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: raconter vou histoires   Lun 25 Fév - 6:12

Voila une histoire que j ai recu de mon mail ce matin.

> Un homme est allé chez un coiffeur pour se faire couper les cheveux et raser la barbe.
> Durant la conversation, ils arrivent au sujet de Dieu.
> Le coiffeur dit :'Je ne crois pas que Dieu existe.'
> - 'Pourquoi tu dis ca? Le client s'ecrie
> - 'Ben, tu dois sortir dans la rue pour réaliser que
> Dieu n'existe pas. Dis-moi, si Dieu existe, y aura-t-il ce nombre de gens malades? des enfants abandonnés? De la violence ? De l'injustice? Du colonialisme ? Des opprimés? ..Si Dieu existe, il n'existerait non plus des gens qui souffrent. Je ne peux pas imaginer un Dieu aimant qui accepte et permet tout cela.'
>
> Le client réfléchit un moment, mais il ne veut pas entrer en débat.
> Quand le client quitte le salon, il voit dans la rue un homme aux long cheveux sales et mal peignés, et une barbe très visqueuse.
> Le client fait un demi-tour et rentra dans le salon et dit au coiffeur : 'Vous savez ? Les coiffeurs n'existent pas.'
> - 'Comment dites-vous cela ?' le coiffeur s'exclame. 'Je suis là, et je suis un coiffeur! Je viens juste de vous coiffer!'
> - 'Non !' Le client repond. 'Les coiffeurs n'existent pas car s'ils existaient il n'aurait pas toujours des gens aux long cheveux sales comme ce monsieur -à.'
> Le coiffeur s'ecrie: 'Ah, mais les coiffeurs EXISTENT! Ce qui ce passe, c'est que les gens ne viennent pas chez MOI.'
> - 'Exactement !' affirme le client. 'Alors Dieu aussi existe! Ce qui ce passe, c'est que les gens ne viennent pas chez Lui, et ils ne Le cherchent non plus. C'est pour cela qu' il existe encore beaucoup de peine et de souffrance dans le monde!'
>
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: raconter vou histoires   Mar 26 Fév - 5:55

mzabi93 a écrit:
Voila une histoire que j ai recu de mon mail ce matin.

> Un homme est allé chez un coiffeur pour se faire couper les cheveux et raser la barbe.
> Durant la conversation, ils arrivent au sujet de Dieu.
> Le coiffeur dit :'Je ne crois pas que Dieu existe.'
> - 'Pourquoi tu dis ca? Le client s'ecrie
> - 'Ben, tu dois sortir dans la rue pour réaliser que
> Dieu n'existe pas. Dis-moi, si Dieu existe, y aura-t-il ce nombre de gens malades? des enfants abandonnés? De la violence ? De l'injustice? Du colonialisme ? Des opprimés? ..Si Dieu existe, il n'existerait non plus des gens qui souffrent. Je ne peux pas imaginer un Dieu aimant qui accepte et permet tout cela.'
>
> Le client réfléchit un moment, mais il ne veut pas entrer en débat.
> Quand le client quitte le salon, il voit dans la rue un homme aux long cheveux sales et mal peignés, et une barbe très visqueuse.
> Le client fait un demi-tour et rentra dans le salon et dit au coiffeur : 'Vous savez ? Les coiffeurs n'existent pas.'
> - 'Comment dites-vous cela ?' le coiffeur s'exclame. 'Je suis là, et je suis un coiffeur! Je viens juste de vous coiffer!'
> - 'Non !' Le client repond. 'Les coiffeurs n'existent pas car s'ils existaient il n'aurait pas toujours des gens aux long cheveux sales comme ce monsieur -à.'
> Le coiffeur s'ecrie: 'Ah, mais les coiffeurs EXISTENT! Ce qui ce passe, c'est que les gens ne viennent pas chez MOI.'
> - 'Exactement !' affirme le client. 'Alors Dieu aussi existe! Ce qui ce passe, c'est que les gens ne viennent pas chez Lui, et ils ne Le cherchent non plus. C'est pour cela qu' il existe encore beaucoup de peine et de souffrance dans le monde!'
>

une trés bonne reponse,j ai trop aimé la facon dont le client a vu et analysé les choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raconter vou histoires   Aujourd'hui à 12:16

raconter vou histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1