AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Association club d athletisme de ben ahmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Association club d athletisme de ben ahmed   Mar 5 Fév - 9:25

Voila je voulait vous presenter le club d athletisme de ben ahmed,j ai eut la chance et par hasard j ai eut la chance de discute avec eux,ils ont un manque de moyen et je vais essaye de les aider en demandant a ma mairie du materiel pour les aider,si vou voulez les aidez ou contacte voici leur coordonnee.

A.M.A.B@hotmail.fr
068 18 84 05
061 19 69 48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
xavi
Member
Member

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   Mar 5 Fév - 15:18

C’est un très bon geste de ta part, espérons que tous les autres MRE (Mzabiens Résidents a l Etranger ) réagissent aussi, et que les bénéficiaires exploitent bien ces dons, et que ça touche aussi d’autres domaines par exemple la culture (enrichissement de la biblio de la ville et la maison de la jeunesse) la santé surtout au niveau rural (ouled mhamed par exemple) et l investissement ( les jeunes de la ville sont démoralises, démotives et souffrent bcp du chaumage)...
merci une autre fois pour ce geste
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   Mar 5 Fév - 15:40

xavi a écrit:
C’est un très bon geste de ta part, espérons que tous les autres MRE (Mzabiens Résidents a l Etranger ) réagissent aussi, et que les bénéficiaires exploitent bien ces dons, et que ça touche aussi d’autres domaines par exemple la culture (enrichissement de la biblio de la ville et la maison de la jeunesse) la santé surtout au niveau rural (ouled mhamed par exemple) et l investissement ( les jeunes de la ville sont démoralises, démotives et souffrent bcp du chaumage)...
merci une autre fois pour ce geste
On va essaye d aider inchallah,meme waheed fait un gros travaille avec les jeunes du lycee bajaa qui vienne le voir dans son cyber,il a role de grand frere et de conseille en tous genre et a fait de ce cyber l endroit le plus branche de ben ahmed,c est vari qu il faut pouvoir aider ce genre de demarche et j esseyerais de faire mon maximum pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
ùùùùù
Member
Member

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   Mar 5 Fév - 16:47

cè une bonne initiative de les aidé ;
mai je pense ke les aides sont momentanènment ; il faut d autre solution comme avoire une association ki s en occupe tt au long de l annèe è crèèr un club pour ces jeunes ou il y a tt les conditions ( bipliotèk ; loisires ; ...etc) .
j invite t les membre du forum a donner leurs avis cè important comme sujet .....................to be continued.
mzabi93
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   Mar 5 Fév - 16:53

ZINEB a écrit:
cè une bonne initiative de les aidé ;
mai je pense ke les aides sont momentanènment ; il faut d autre solution comme avoire une association ki s en occupe tt au long de l annèe è crèèr un club pour ces jeunes ou il y a tt les conditions ( bipliotèk ; loisires ; ...etc) .
j invite t les membre du forum a donner leurs avis cè important comme sujet .....................to be continued.
Je vais essaye de contacte le president de l assoc pour qu il puisse nous parle de son assoc au forum.
nisrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   Mar 5 Fév - 23:44

moi aussi je suis avec vous, il faut aider les jeunes de ben ahmed,et ca sera trés bien si le president vient nous parler un peu de l association,et comment on peut devenir membres avec eux.
et j invite ici ttes les associaltions localisées a ben ahmed,qu elles viennent nous parler de leurs activités,et on est la si on pourra faire qqchose pour eux
waheed
Member
Member

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   Mer 6 Fév - 3:11

mzabi93 a écrit:
Voila je voulait vous presenter le club d athletisme de ben ahmed,j ai eut la chance et par hasard j ai eut la chance de discute avec eux,ils ont un manque de moyen et je vais essaye de les aider en demandant a ma mairie du materiel pour les aider,si vou voulez les aidez ou contacte voici leur coordonnee.

A.M.A.B@hotmail.fr
068 18 84 05
061 19 69 48

Chere cousin je te remercie que ta cite ce gro probleme vraiment ça fait mal au coeur de voire nous jeunes athlète entrein de soufrir comme toi je suplie tout les vrait mzabi d aidee nos jeunes et moi aussi suis pres a aidee ..........................wahid el ko

hamadashows
Member
Member

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   Sam 9 Fév - 8:03

Merçi bcp frére pour la présentation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.5misa.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association club d athletisme de ben ahmed   

Association club d athletisme de ben ahmed